INFORMATION AUX PARENTS

MATÉRIEL GÉNÉRAL A APPORTER AU COLLÈGE

Les élèves accueillis à partir de lundi au collège prendront leurs affaires de cours (cahiers, trousse, crayons de couleurs) correspondant à l’emploi du temps qui leur sera transmis (disponible sur E-LYCO). Le cartable restera dans la salle de cours toute la journée. Nous demandons aux familles d’y ajouter une ardoise et un crayon VELEDA.

En ce qui concerne les masques, en prévoir à minima 2 (un matin et un après midi) dans deux sachets distincts et marqués « sale » / « propre » (un pour les masques propres et l’autre pour les masques utilisés)

MATÉRIEL EPS (SI BESOIN)

Si votre enfant a cours d’ EPS (selon emploi du temps), il doit arriver en tenue de sport car il n’aura pas accès aux vestiaires. Il devra se munir d’une serviette grande taille et épaisse, une gourde, une casquette et une tenue de pluie. Pour la pratique de l’EPS, il n’y aura pas de port du masque, aussi faut-il en prévoir un pour la suite de la journée.