Chers parents,
Les éditeurs de notre logiciel de restauration ne nous ont toujours pas mis à jour notre base pour que nous puissions saisir individuellement vos numéros d’allocataires CAF : aussi tous les élèves paient pour l’instant 4.90€ par défaut. Cela sera régulariser au plus vite. D’ailleurs les identifiants que nous vous avons confiés pour suivre les consommations de votre enfant sur notre site vous le confirment. Ce module de « suivi restauration » ne permet pas de régler le self : pour cela il existe le prélèvement SEPA ou le paiement en chèques voire espèces.
D’autre part, cette nouvelle tarification impose que ce soit le parent bénéficiant de la CAF/MSA qui soit déclaré responsable financier : c’est donc ce parent qui doit être prélevé et c’est aussi lui qui doit faire la demande de bourses.
Le service Gestion peut donc revenir vers vous pour des documents complémentaires si nous remarquons une situation anormale.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Mme GAUTHIER, gestionnaire.