Les conditions sanitaires nous permettent de donner suite à l’échange franco-allemand. Nous en sommes ravis.

Nos correspondants arrivent jeudi 12 mars vers 20h. Le programme du séjour :

* vendredi 13 mars : journée au collège (matinée : accueil gourmand, découverte du collège, inclusion dans les cours / après-midi : tournoi sportif, moment convivial d’échange franco-allemand au self)

* week-end : dans les familles

* lundi 16 mars : sortie à Rennes avec les correspondants (départ : 9h de Port-Brillet / visite guidée de la ville puis quartier libre en petit groupe / retour : 16h30)

* mardi 17 mars : sortie à Laval avec uniquement le groupe allemand (départ : 9h de Port-Brillet / matinée : Musée du Lactopôle + rallye découverte / après-midi : visite du vieux château / retour : 16h30)

* mercredi 18 mars : sortie au Mont St Michel avec les correspondants (départ : 8h20 de Port-Brillet / retour au collège : 17h30) + 18h-21h : fête de fin de séjour au collège

* jeudi 19 mars : départ des Allemands à 8h

Très bons moments à tous !