Pour créditer les cartes de self de vos enfants vous avez plusieurs possibilités :
  • Par chèque bancaire à l’ordre de l’agent comptable du collège Misedon en précisant bien le nom/prénom/classe de votre enfant au dos du chèque. Un seul chèque pour les fratries en mettant bien les montants au dos face aux noms des enfants. A déposer dès le matin au service gestion.

• Par espèces, à remettre en main propre au service gestion contre remise d’un reçu dès la descente du car.
  • Par virement bancaire sur le compte du collège : auquel cas, demander le document au service gestion pour mise en place des virements ou téléchargez-le ici.
Le réapprovisionnement des cartes se fait au gré des possibilités des familles (un minima de 10 repas est cependant demandé soit 40€). En cas de difficultés financières, n’hésitez pas à vous rapprocher du service Gestion pour une demande d’aide de fonds social.
La gestionnaire