Les jeudi et vendredi 13 et 14 juin, les élèves du chœur de scène du collège de Misedon ont présenté au théâtre des trois chênes à Loiron le spectacle « chantons climatique », un hymne à la nature qui a enchanté les spectateurs !
Une nouvelle fois, l’ensemble des élèves du dispositif Chœur de Scène a su nous surprendre par son travail : un concert en première partie, électrique ! Une pièce engagée mettant nos préoccupations environnementales au cœur du jeu de scène. Une ambiance enrichie d’accessoires et de décors, une exposition de productions originales en écho direct avec les temps forts de l’histoire… Bravo pour votre performance : acteurs, danseurs, chanteurs, musiciens & plasticiens ! Au grand plaisir de vous retrouver pour une nouvelle aventure, l’an prochain !

Chœur de scène : les acteurs

Chœur de scène : les musiciens