Tout au long de l’année, les élèves de la classe de 3e DANEMARK ont participé au projet « prix t’aimes lire », en partenariat avec la librairie t’aimes lire à Laval.
Ils ont pu découvrir les 8 roamans de la sélection et voter pour leur livre préféré.
C’est au théâtre de Laval que le prix a été décerné à Claire Castillon avec son livre « les longueurs ».
Au collège, l’autrice Cécile Alix est venue rencontré les élèves. Ils ont prépré des lectures d’extrait de son roman A(NI)MAL qui est arrivé sur la 2e marche du podium !

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.