A Paris...

Vendredi 10 juin

Dernière journée intense aujourd’hui à Paris avec une marche découverte des grands boulevards, suivie de la visite de l’Opéra Garnier. Nous avons pique-niqué auprès des colonnes de Buren avant d’aller visiter le Louvre et voir tous les chefs d’œuvre incontournables.

Jeudi 9 juin

Belle journée ensoleillée à Paris. Nous avons gravi les 674 marches pour atteindre le 2e étage de la tour Eiffel et prendre quelques photos. Après un pique nique sur les bords de Seine, nous avons fait une croisière sur les Bateaux parisiens. L’après-midi nous a permis de mieux découvrir Paris en car et à pied, pour finir sur l’île de la cité et le parvis de Notre Dame.

Mercredi 8 juin

Tout se passe bien et tout le monde est bien arrivé. Les élèves ont découvert le château de Versailles et ses jardins. En nous rendant à l’hôtel, nous avons découvert quelques monument célèbres sur le trajet (tour Eiffel, tour Montparnasse, Sacré coeur et stade de France bien sûr !)